GRAN BAHIA PRINCIPE CAYO LEVANTADO
GRAN BAHIA PRINCIPE CAYO LEVANTADO
Construit sur une petite île bordée de plages magnifiques, l’hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado occupe un emplacement privilégié au cœur des Caraïbes. Si l’on y ajoute une superbe architecture de style colonial, c’est l’endroit idéal pour se relaxer et oublier le stress. Avec ses restaurants, ses piscines, ses clubs, ses galeries marchandes et ses aires de loisirs, c’est un lieu présentant de nombreux intérêts dont la principale activité sportive est le golf.

Des excursions en catamaran, des promenades à cheval, des soins au Bahia Spa et bien d’autres activités attendent nos clients à proximité du Gran Bahia Principe Cayo Levantado. Ceux-ci pourront également partir observer les baleines en saison et visiter la ville voisine de Samaná.

L’hôtel ne se trouve qu’à 45 minutes de l’aéroport international El Catey de Samaná et à seulement trois heures de l’aéroport international de Puerto Plata.

Le Gran Bahia Principe Cayo Levantado propose 195 chambres spacieuses équipées chacune de la télévision par satellite avec programmation supérieure, de téléphones à composition directe, d’une salle de bains en marbre, d’un très grand lit, de la climatisation à commande individuelle et d’un coffre-fort. La plupart des chambres sont également dotées d’un balcon ou d’une terrasse.

Le Gran Bahia Principe Cayo Levantado est l’unique hôtel de l’île, offrant ainsi à ses clients une atmosphère intime dans l’un des endroits les plus beaux au monde. Sur place, nos hôtes bénéficieront de la commodité d’un snack, d’un bar sur la plage, d’un bar au bord de la piscine, d’un bar à cigares, d’un buffet international, de plusieurs restaurants de spécialités, d’un solarium, de piscines, d’un Jacuzzi et de l’accès immédiat aux plages paradisiaques de l’île.
Voir images»
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »


  • Back to the list