Hostal Nicolas De Ovando
Hostal Nicolas De Ovando
L’hôtel Hostal Nicolas de Ovando, qui appartient à la chaîne MGallery, se situe dans le quartier colonial de Saint-Domingue, datant de 1502. Classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO, il est composé de 3 superbes maisons avec patio, dont l’ancienne demeure du fondateur de la ville, le gouverneur Nicolas de Ovando. Situé dans la célèbre rue « Las Damas », la première rue pavée du Nouveau Monde, il s’agit désormais d’un hôtel 5 étoiles avec piscine, restaurant, bar, centre de fitness, accès Wi-Fi gratuit et parking.

Entièrement équipée pour répondre à tous vos besoins informatiques et audiovisuels, la salle de réunion et de conférence intime offre un espace supplémentaire pour organiser en toute tranquillité séminaires, sommets ou présentations. Le personnel polyglotte et affable est à votre entière disposition pour garantir le succès de votre événement. Des services de secrétariat, d’interprétation simultanée, de traduction et autres services indispensables sont également disponibles. Il est enfin possible d’y organiser des cocktails et des banquets pour divertir vos clients VIP.

Chambre Classique avec 2 lits simples
Chambre avec 2 lits simples classique de style contemporain. 2 lits simples (110 cm). Baignoire et douche séparées.

Chambre Supérieure avec 1 lit double
Chambre double supérieure de style colonial ou contemporain (selon la chambre). 1 grand lit, baignoire ou douche. Troisième ou quatrième étage.

Chambre Supérieure avec 2 lits simples
Chambre avec 2 lits simples supérieure de style contemporain. 2 lits simples (110 cm). Baignoire et douche séparées. Troisième ou quatrième étage.

Chambre de luxe avec 1 lit double
Chambre double de luxe (uniquement 7 dans l’hôtel) de style colonial (plus spacieuse que les chambres supérieures). Grand lit et douche. Quatrième étage.

Suite Junior avec 1 lit double
Suite junior (uniquement 3 dans l’hôtel). Mélange de style contemporain et colonial. Grande chambre à coucher avec 1 grand lit. 1 seule pièce. Baignoire et douche séparées.

Nombre de chambres : 104

Emplacement : centre-ville

Principaux centre d’intérêt : ZONE COLONIALE (sur place)
Voir images»
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »


  • Back to the list