Sanctuary Cap Cana
Sanctuary Cap Cana
Salué comme la nouvelle destination incontournable du tourisme international, ce lieu paradisiaque baptisé Cap Cana abrite une merveilleuse oasis caribéenne. Situé sur la côte est de la République dominicaine, avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, Sanctuary Cap Cana est un complexe incarnant l’essence même du luxe.

À seulement 15 minutes de l’aéroport international de Punta Cana, vous découvrirez un lieu exceptionnel avec ses rues pavées de briques, ses fontaines, ses palmiers et ses jardins magnifiques dans un cadre inspiré de l’architecture coloniale espagnole typique de l’île. Pour votre confort, les 175 suites et villas du complexe ainsi que les installations de loisir accessibles 24h/24 sont réservées aux adultes. Vous bénéficierez par ailleurs des privilèges exclusifs Unlimited-Luxury qui font du Secrets Sanctuary Cap Cana un complexe à part, sans oublier un service de concierge disponible 24h/24.

Pénétrez dans ce complexe incroyable et vous comprendrez dès le premier coup d’œil pourquoi ce « sanctuaire » porte aussi bien son nom. Dans votre suite ou villa élégamment décorée, les ingrédients du luxe commencent à se dévoiler avec les salles de bains en marbre, les draps fins et les peignoirs et chaussons en soie. Sortez pour les voir s’épanouir avec les cinq piscines de l’hôtel, dont une piscine d’eau de mer, et un spa proposant une gamme complète de soins.

Pour vous divertir, l’établissement propose des ateliers de préparation de cocktails, des cours de danse, un casino et l’accès à deux parcours de golfs voisins signés Jack Nicklaus, dont le golf de Punta Espada, élu pour la deuxième année consécutive Meilleur golf du Mexique et des Caraïbes par le magazine Golfweek.

Votre choix ne s’arrête bien entendu pas là, avec également des restaurants haut de gamme, de magnifiques spectacles et la plus grande marina intérieure des Caraïbes…

Sanctuaire, havre, refuge, quel que soit le mot que vous préférez, les chambres, installations et activités exceptionnelles du Sanctuary Cap Cana vous laisseront de toute façon sans voix.
Voir images»
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »


  • Back to the list