Villa Serena
Villa Serena
Villa Serena est un hôtel de 21 chambres construit dans le style victorien et parfaitement intégré au paysage luxuriant qui l’entoure. Il offre l’hospitalité à de nombreux visiteurs internationaux dans un cadre confortable et tranquille. Il est situé dans la grande baie de Las Galeras, où la nature a été préservée et où les cocoteraies rivalisent de beauté avec la plage et l’océan. Les vues depuis l’hôtel sont tout simplement spectaculaires. La piscine, perchée dans le jardin entre l’hôtel et l’océan, est bordée de pierres naturelles.

La propriété est un jardin tropical de 8 000 mètres carrés que traversent des chemins en pierre locale. Allez vous y promener pour découvrir des plantes dont la beauté et le parfum se mêlent au doux murmure des vagues et au chant des oiseaux. Levez les yeux pour voir les pélicans pêcher juste en face de vous. Les récifs situés face à l’hôtel sont parfaits pour vous initier à la randonnée palmée. Le personnel de l’hôtel entretenant d’excellentes relations avec les pêcheurs locaux, ceux-ci seront ravis de vous emmener observer les baleines à bosse, faire de la plongée dans les récifs ou simplement vous faire découvrir de jolies plages abandonnées. Quelques heures à bord de ces embarcations colorées coutent environ 30 dollars (jusqu’à 4 personnes). L’hôtel se trouve à proximité de nombreuses plages magnifiques. Il est également possible d’organiser des randonnées le long de la côte ou jusqu’aux villages de l’intérieur. Parmi les attractions les plus prisées, vous pourrez enfin visiter l’île Bacardi, également appelée Cayo Levantado, aller à la pêche avec les locaux et, surtout, vous détendre et redevenir vous-même, sans téléphone, ordinateur, ni stress.

Le restaurant de l’hôtel, dont les spécialités sont délicieuses, fait toujours l’unanimité. Le chef est un artiste qui célèbre tous les jours les épices des Caraïbes et les ingrédients locaux. Fermez les yeux et imaginez : des crevettes à la sauce de papaye, de l’agneau au miel, des langoustines caramélisées et, pour le dessert, du chocolat nappé d’une sauce à la citronnelle.
Voir images»
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »


  • Back to the list